Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Nayara-junkee - Acceptée

+2
World-Up
Naya
6 participants

Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Naya Ven 9 Déc - 20:06

Bonjour/Bonsoir Alors voila je me présente , je joue a dofus déja depuis 2 ans . Je suis un joueur autonome à la tete de 4 perso sacri lvl 196, sadi lvl 193, enu 192, eni 190. je recherche une guilde simpatique avec un bon cadre et une bonne ambiance . J'ai connu votre guilde via Finish avec qui j'ai ue l'occasion de jouer à plusieur reprise a l'époque ou halkolik jouai encore . Je suis quelqun de très simpatique aiman beaucoup délirer entre pote et apporter sa touche personel à l'ambiance de la guilde et toujours présent pour aider les autres menbres que sa soi pour xp ou droop ou meme pour certains métiers . vous pourer compter sur moi en défense perco ^^ et pour vous divertir à toutes heures . Je vie en Guadeloupe pour ceux qui ne connaisse pas c'est une ile des DOM TOM département d'outre mer . Je poursui en ce moment un bac pro Travaux public ce qui touche au VRD , le terrasement les réseaux entérer , les construction de routes et autres . J'ai de nombreux projet concernant mes 4 perso don un feca en cour de préparation . je suis notament coordomage , joaillaumage, mineure, boulanger , paysan . et d'autre métier qui ne sont pas encore lvl 100 > pecheur/bucheron/tailleurs. alors voila pour faire bref je suis un jeune qui aime beaucoup s'ammuser et faire les autres partager sa bonne humeur . J'ai éténotament dans les guildes différentes Critical hit , Bang out , Angels of Chaos. pourquoi avoir choisi votre guilde ? tous simplement car il si trouve un joue