Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Nayara-junkee - Acceptée

+2
World-Up
Naya
6 participants

Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Naya Ven 9 Déc - 20:06

Bonjour/Bonsoir Alors voila je me présente , je joue a dofus déja depuis 2 ans . Je suis un joueur autonome à la tete de 4 perso sacri lvl 196, sadi lvl 193, enu 192, eni 190. je recherche une guilde simpatique avec un bon cadre et une bonne ambiance . J'ai connu votre guilde via Finish avec qui j'ai ue l'occasion de jouer à plusieur reprise a l'époque ou halkolik jouai encore . Je suis quelqun de très simpatique aiman beaucoup délirer entre pote et apporter sa touche personel à l'ambiance de la guilde et toujours présent pour aider les autres menbres que sa soi pour xp ou droop ou meme pour certains métiers . vous pourer compter sur moi en défense perco ^^ et pour vous divertir à toutes heures . Je vie en Guadeloupe pour ceux qui ne connaisse pas c'est une ile des DOM TOM département d'outre mer . Je poursui en ce moment un bac pro Travaux public ce qui touche au VRD , le terrasement les réseaux entérer , les construction de routes et autres . J'ai de nombreux projet concernant mes 4 perso don un feca en cour de préparation . je suis notament coordomage , joaillaumage, mineure, boulanger , paysan . et d'autre métier qui ne sont pas encore lvl 100 > pecheur/bucheron/tailleurs. alors voila pour faire bref je suis un jeune qui aime beaucoup s'ammuser et faire les autres partager sa bonne humeur . J'ai éténotament dans les guildes différentes Critical hit , Bang out , Angels of Chaos. pourquoi avoir choisi votre guilde ? tous simplement car il si trouve un joueur que j'apprécie beaucoup " Finish " et que c'est une guilde qui ma l'air prométeuse niveaux ambiance et délire J'èspere que mon post vous plaira un minimum Ps: excuser moi pour les fautes d'orthographes le francais n'étant pas ma langue principale j'ai un peux de mal quelque fois avec l'orthographe Embarassed

Naya

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par World-Up Sam 10 Déc - 0:15

Bienvenu sur le forum. !

Bon et bien , c'est un beau pavet que nous avons là, tu expliques pas mal de chose.
Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

( Tu as bien fait de mettre le "ps" à la fin pour les fautes d'orthographes, je t'aurais fais la remarque, mais je peux comprendre puisque tu habites en guadeloupe. )


World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nayara-junkee - Acceptée Left_bar_bleue0/0Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Naya Sam 10 Déc - 4:20

Merci. Votre forum est top frenchement ^^

J'ai du quitter mes ancienes guilde du à certains problèmes d'ambiance ou manque d'entraide entre menbres . La derniere guilde que j'ai quitter , enfin que j'ai été contrain de quitter car je ne quitte casiment jamais ma guilde sauf si il y à vraiment un gros problème. C 'est la guilde bang out qui a été victime d'un hackeur. Le meneure Kazay c'est fait hacker par un de ses amis , ils ont donc décider de l'arreter et depuis je recherche une guilde simpa et sérieuse.

Naya

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Naya Sam 10 Déc - 6:09

Si tu a d'autres questions n'hésite pas ^^. et je profite pour dire aussi que je suis plutot un joueur nocturne du au décallage horaire de 6h avec la france Smile

Naya

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Zs-Flatulence. Sam 10 Déc - 8:42

Bonjour, enfin re, etant dans le meme groupe que toi en ce moment

Oui tu as bien fais de preciser car ce n'est pas tres agrebale a lire d'autant que cest un pavé comme dirait World

Sinon tout est clair, bonne presentation irl, je ne sais pas si tu pourras ramener tes 4 compte ca faut voir avec les maîtres, d'autant plus je suis en minotoboule grâce à toi <3 je suis POUR

Flatu

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Sethy Sam 10 Déc - 11:43

salut nayara belle candid je vote Pour a plus tard dans le jeu.
Sethy
Sethy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Selah Sam 10 Déc - 12:34

Salut Nayara!
Ta candidature est complète, il ne manque rien (sauf peut-être quelques sauts de lignes et alinéas :p).
Tu as l'air d'être simpa et avec de l'expérience.
Je vote POUR.
Selah
Selah

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : On my ASS! in Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Distant Dim 11 Déc - 14:41

Même si t'es rentré dans la guilde, je suis contre.
Distant
Distant
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nayara-junkee - Acceptée Left_bar_bleue195/200Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Naya Dim 11 Déc - 21:25

lol Ok Distant ^^

Naya

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nayara-junkee - Acceptée Empty Re: Candidature Nayara-junkee - Acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum