Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Shoushaille ! - Acceptée

+3
World-Up
Arcanan
Shoushaille
7 participants

Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Shoushaille Mar 29 Nov - 13:53

Bonjour / Bonsoir !

Je vien donc posté ma candidature parmis vous trouvant votre guilde intéréssante Smile.


Ma présentation In Real Life :

Donc voila je m'appel Jordan surnommé Kali', j'ai 19ans et j'habite Dijon (Moutard'Land).
J'ai fais des études de Boulanger pour finir par avoir mon CAP et mon BP à l'heure actuel.
Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt actif, j'aime bouger, aller en boîte et surtout danser !
Je pratique pas mal de danse en tout genre bien sûr : Classique (Surtout pour apprendre à tenir sur mes jambes pour les autres danses.), Modern'Jazz, Tango, Salsa, Kudoro, Popp'in, Break, Electro, Hardstyle, Hardcore, Shuffle et Tutting !
Sinon j'écoute vraiment de tous sauf le Rap' Fr qui ne m'intérésse vraiment pas à l'exception de Nekfeu et Orelsan que j'irais voir en concert la semaine prochaine Very Happy.
Je pense m'avoir décris complétement...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à mis faire part !


Maintenant, ma présentation In Game :

Donc in game je me nomme Shoushaille imigrant de Silvosse, je suis une Iop de cercle 199 et de Multi'Elément avec comme stuff Pano' Fuji ainsi que d'autre équipement m'offrant des bonus que je recherche.
J'ai été sans doute la premiére Iop en Fuji' étant critiqué par la plus part des autres disant que cela ne roxxerait rien.
Aujourd'hui je suis plutôt fiére d'avoir prouvé le contraire et de voir beaucoup de monde avec cette pano'.
Pour ce qui est des métiers, je posséde plusieurs métiers sur plusieurs personnages :

Pêcheur : 100
Bucherons : 100
Bijoutier : 65, Joaillomage : 100
Tailleur : 43
Paysan : 100
Boulanger : 100

Mise à part cela, je me connecte souvent, environs tous les jours.
Pour se qu'il s'agit de mon éxpérience sur Dofus, je joue depuis environs 5 - 6ans, j'ai commencé avec un Féca sur Silvosse pour finir par posséder pas mal de comptes plus ou moin HL ne me servant casiment pas car je préfére jouer à seulement 4comptes étant dégouté du 8comptes insociable que j'étais autre fois Smile.
Pour finir, j'étais autre fois dans la guilde Wasted'Penguinz au rang de Meneur avec deux autres personnes.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire part !
Sur ceux, bonne journée / soirée à vous et peut être à plus tard Smile.

Ps : Je posséde Skype pour mieu discuter et Facebook si jamais on veut voir ma tête x').

Shou'.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Arcanan Mar 29 Nov - 14:00

Candidature extrêmement bien faite et structuré , tres explicite pour ta description in game et out game , de plus tu es de tres bon niveau ^^ et tu as l'air intéressé par notre guilde , POUR
Arcanan
Arcanan

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33

http://www.myspace.com/vatfurnace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par World-Up Mar 29 Nov - 17:23

Bonjour, et Bienvenu sur notre forum !

Ta candidature est trés agréable à lire, et bien structurée !
Elle me satisfait.

Une petite question, as-tu posté cette même candidature dans plusieurs autres guildes ou juste ici ?



(+1 pour Nekfeu !)

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Shoushaille ! - Acceptée Left_bar_bleue0/0Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Shoushaille Mar 29 Nov - 17:35

Alors, non je n'est jamais posté cette candid' ailleurs vue que tout simplement je n'est jamais été dans une autre guilde que Wasted'Penguinz auparavant et je n'avais pas eu à postulé étant un des meneurs lol.

Voila, d'autre question ? Smile.

Shou'.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par World-Up Mar 29 Nov - 17:48

D'accord ! Et bien ça me convient alors Smile


World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Shoushaille ! - Acceptée Left_bar_bleue0/0Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Zs-Flatulence. Mar 29 Nov - 17:53

Hoy,
bon bah sans hésitation je te donne mon vote! Candid beaucoup plus belle que le mienne ( ou moins moche ? :$ )


(+1 pour Hardcore shuffle hardstyle n_n )

Flatu.

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Finish Mar 29 Nov - 18:14

Salut,

Il me semble que parfois tu te retrouves dans certaines chammaileries notamment au Zaap village.
Je ne te connais pas assez pour te juger j'aimerai te connaitre un peu mieu dans le jeu,
C'est pour cela que je propose un essai,
A voir , ou pas.

Sinon pourquoi avoir quitter ta guilde?



Dernière édition par Finish le Mar 29 Nov - 18:50, édité 1 fois
Finish
Finish

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Shoushaille ! - Acceptée Left_bar_bleue200/200Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par heron Mar 29 Nov - 18:32

Salut à toi, jolie candidature bravo. En revanche, pourrais-tu nous éclairer sur ce que vient d'écrire Finish?
Merci =)

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Shoushaille Mar 29 Nov - 20:20

Donc, Finish, oui je ne vais pas le cacher en se moment un certain Feca' nommé Dexter s'amuse à m'clasher du fais que j'écris avec une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.
Tout a commencer au fais d'avant hier que je me suis amuser à vanner un vieille ami de Silvosse venu sur Farle (Dadaw-Pease etc...) car il ne m'avait pas reconnue dû fais de mon changement de pseudo récemment Smile.
Croyant que j'étais juste un enmerdeur, il a voulu le défendre sauf qu'il a oublié d'apprendre à s'arréter un jours.
Donc depuis j'ai le droit à des gamineris venant de sa part quand il me croise !
Amusant un moment ensuite vite énervant.

Voila tous, ensuite je ne pense pas avoir d'autre soucis à mon actif ses derniers temps lol.

Petit Edit : Pas vue la deuxiéme question xD.
Donc j'ai quitté la Wasted'Penguinz car elle devenait trop morte à mon goût, les deux autres meneurs aillant plus ou moin stoper Dofus, je me retrouvais tous seul à gérer la guilde et le forum, cela est amusant mais je ne posséde pas des mains partout et avec mon travail malheureusement je ne pouvais pas être connecté H24 et m'occuper de tous le monde.
J'ai donc aprés mûrement parler avec les autres meneurs décidé de quitter la Wasted'.

Finish' j'espére avoir répondu à ta question du mieu que je le pouvais Smile.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Finish Mar 29 Nov - 21:14

Ah ! une sal'tée de feca, je compati..
Pour, tous les abattres,
Pour, ta candid.
Finish
Finish

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Shoushaille ! - Acceptée Left_bar_bleue200/200Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par heron Mar 29 Nov - 21:27

Pour tuer tout les fecas ! Pour ta candidature aussi

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Shoushaille Mar 29 Nov - 21:35

Pauvre Zs-Flatulence qui doit s'en prendre beaucoup in guilde vue comment vous aimez les Féca xD.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Sethy Mar 29 Nov - 21:51

salut je trouve ta candidature compléte alors je soutient mes compagnons et sa sera un pour aussi.
A plus tard dans le jeu.
Sethy
Sethy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par heron Mar 29 Nov - 22:07

Candidature acceptée, bienvnu'!

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Zs-Flatulence. Mer 30 Nov - 12:33

Un jour les fecas domineront le monde des 12 !!!!! ..... mais pas mardi prochain , y'a encore et toujours un nerf ...

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shoushaille ! - Acceptée Empty Re: Candidature Shoushaille ! - Acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum