Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

+2
Arcanan
Zs-Flatulence.
6 participants

Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par Zs-Flatulence. Mer 23 Nov - 21:27

Tout d'abord, bonjour a tous,
Pour la plupart on se connait deja plus ou moins, je tiens a préciser que les forums et moi, ca fait 2!

Presentation IRL :

Je m'appelle Oscar ( Non je ne suis ni le chien de votre voisin ni le squelette au fond de la classe de votre école primaire -_-' ), je suis un minot de 15 ans, résidant dans le Nooooooooord, assez mature pour mon âge, j'ai 1 truc qui me sert de frère de 19 ans et 2 soeur de 24-26 ans (dont une atteinte, malheuresement de la trisomie 21( ce n'est pas une connerie pour vous rendre plus indulgent)). A l'age de 4 ans j'ai commencer le football puis arrêté à 12 ans pour commencer le hand-ball puis re-arrêté cette année pour le rugby. Je suis très sportif et polivalent. Mes moyennes en cours tournent autours de 13 même s'ils pourraient être meilleurs sans le comportement derriere Razz . Je pense n'avoir rien oublier pour ma presentation irl.

Présentation IG :

Je suis un disciple de Féca de niveau 183 a cette heure, je jouais à l' 1/2 Dagues Imauves jusqu'à cette après-midi, pour passer pareil en Dagues de Méloro. Je joue non pas en team avec d'autre Zs-XXXXANCE mais plutot en collaboration avec eux^^ Je compte être niv. 195 au baton brageut d'ici la fin 2011. Je souhaite vous rejoindre pour changer de système c'est à dire ne plus avoir recours a des kikoosmulticomptes, mais à de vrai pros comme vous (hihi).

Mes doigts se fatiguent je vous souhaites donc une très agréables soirée en attendant votre réponse, si possible favorable. Bizou bizou Very Happy


P.S. : J'accepte toute demande en ami sur facebook : facebook.com/permalink.php?story_fbid=2161882980920&id=1661967299#!/profile.php?id=100000653861275


Dernière édition par Zs-Flatulence. le Sam 26 Nov - 14:23, édité 1 fois

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par Arcanan Mer 23 Nov - 21:37

Ta candidature est clair et tu explique beaucoup de chose , de plus tu as un niveau assez important , POUR
Arcanan
Arcanan

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33

http://www.myspace.com/vatfurnace

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par World-Up Mer 23 Nov - 22:01

Bon déjà nous on a rien de special contre Caro ) peut être mael je sais pas , j'ai pas suivi leurs histoires ^^"

Et sinon kikoomulticomptes ? Car on a un certain nombre de compte chacun .

Autrement , ta candidature est assez bien structuré, tu as bien reussi a concilier l'ig et l'irl .

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Left_bar_bleue0/0Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par Zs-Flatulence. Jeu 24 Nov - 7:52

Oui le kikoomulticompte pour moi sont ceux qui s'enferment dans leur petit monde avec leurs 6-8 comptes qu'on entend pas parler (ni Bonjour, ni Aurevoir) et qui mènent leurs vie IG solo, je sais pas si c'est votre cas.. Si ça l'ai ça ne m'interresse plus trop ^^"

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par heron Jeu 24 Nov - 15:39

Salut, pour ma part je trouve tout ceci bien réalisé. Perso je joue en multi-compte mais tu me verras uniquement sur mon osa 90% du temps vu que les autres ne sont rien d'autre que les serviteurs de mon osamodas ! Bonne chance pour ta candid, je suis POUR.

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Recrutement Zs-Flatulence

Message par Sethy Jeu 24 Nov - 20:17

Bonne candid un oui pour moi
Sethy
Sethy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par Finish Jeu 24 Nov - 20:18

Mieu vos être "avec un feca " , que " contre un feca ".
Sal' bête.
POUR
Finish
Finish

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Left_bar_bleue200/200Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée Empty Re: Recrutement Zs-Flatulence - Acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum