Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Beautiful-princess - Acceptée

+2
Arcanan
World-Up
6 participants

Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Beautifu Mar 6 Déc - 18:28

Bonsoir, je suis un Sadida de level 177, après une absence de 1 ans et 7 mois environs, je décide de reprendre dofus, j'ai eu mon bac l'année dernière.
Je suis en année sabbatique si on peux dire, je prend une année avant d'aller a la fac.
Nom : je préfère reste anonyme, donc vous pouvez m'appeler par un pseudo : Mel
Je suis une fille et oui, mon premier personnage était un Ecaflip lvl 124, j'ai voulus recommencer et j'ai donc fait un Sadida.
J'ai aussi des anciens personnages sur Jiva ( Nini-Ask 199, Dr-Mundo 199 ).
Je joue depuis environs 6 ans sur dofus, j'ai commencer sur la version 1.13 je crois, vers 2005 ou 2006.
J'ai 18 ans je suis née le 26 mars 1993.
J'ai trouver ce forum via World-Up, cra 200 qui fait partie de votre guilde.
Alors j'ai presque aucune idée de comment dofus as évoluer pendant mon absence, je souhaite aussi que vous aller m'aider a reprendre petit a petit, je suis Parchoter a 100 partout ( oui pas 101 xD )
Je suis en panoplie full meulou ( fm a l'époque ça vallait pas autant ).
Je suis un peu choqué de voir les prix qui ont tellement augmenter mais bon je comprend j'ai vu qu'on peux transférer son personnage de serveur dès lors les serveurs ont du se ré équilibrer ^^
Voila, je suis aussi Boulanger, Paysans, Alchimiste lvl 100.
Je jouais sur Menalt mais je voulais faire un nouveau départ alors je suis venu sur Farle.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car, elle semble assez développer et j'approuve votre idée de recruter que par candidature.

Voila, je vois pas ce que je peux dire de plus, j'espere que vous ête connecté et que vous lisez ma candidature...
Mes salutation distingue, Mel alias Beautiful-Princess.

Beautifu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par World-Up Mar 6 Déc - 21:04

Bonsoir, et bienvenue !

Peux tu nous parler un peu de toi IRL ? (Hobbies etc...)


Autrement ta candidature est agréable à lire et il y a peu de fautes !

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Beautiful-princess - Acceptée Left_bar_bleue0/0Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Beautifu Mar 6 Déc - 21:28

J'aime lire, écouter de la musique des fois tellement que j'arrete de jouer pour danser ( xD ), j'aime dofus ce qui ma attirer vers ce jeu c'est plutot l'aspect médieval/fantesie, j'ai jouer sur d'autres mmorpg, notamment World of warcraft, j'ai essayer les serveurs privé dofus mais aucun ne vaut vraiment la peine, donc je reviens à la source Dofus 2.X je sais pas combien de maj il y as eu ^^'
Quand je joue, je suis concentré, j'essais de pas trop foirer les challenges en jeu, quoi que je suis parfois stupidement attiré par l'action, et je meur facilement, non plus sérieusement, je pourrais être connecté tres souvent et longtemps.
Voila je trouve par qu'est ce que je peux dire de plus, je vous laisse donner votre avis.

Beautifu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par World-Up Mar 6 Déc - 21:37

Ok parfait , bah tu as bien su repondre à ce que j'attendais, je n'en demanderai pas plus, je suis Pour .

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Beautiful-princess - Acceptée Left_bar_bleue0/0Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Arcanan Mar 6 Déc - 22:35

Bonne présentation , de plus tu m'as l'air sympathique , POUR
Arcanan
Arcanan

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33

http://www.myspace.com/vatfurnace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Finish Mar 6 Déc - 22:40

Ah désolé pour les filles faut une photo ! Razz


Humour biensur, j'aime bien c'est donc POUR santa




Pandora vaincra !
Finish
Finish

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Beautiful-princess - Acceptée Left_bar_bleue200/200Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par heron Mar 6 Déc - 23:59

Salut à toi, j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est pourquoi tu veux pas donner ton prénom irl? simple curiosité puisque tu as tout dit à part ça. Sinon voila je suis pour ^^

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Beautifu Mer 7 Déc - 0:48

Hum, comment dire, j'ai jouer sur Menalt il y a environs 3/4 ans et j'ai eu une très mauvaise expérience avec un joueur qui avait mon nom, mon vrai nom, il la flood en canal et j'ai eu un problème d'anonymat, donc pour plus de sécurité je préfère joueurs sous un pseudo ^^'
J’espère que cela vous dérange pas.
Merci encore pour vos Pour =D

Beautifu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Shoushaille Mer 7 Déc - 13:36

Coucou !

Je suis de l'avis à Finish' (Aa). On réclame une photo pour les filles xD.
Candidature compléte, je vote POUR !

+1 pour la danse ! :3.
Mais j'ai une question ! Tu danse quoi comme style ? :X.

Shou'.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Selah Mer 7 Déc - 18:08

Salut Mel!
Candid' simpa à lire, peu de fautes, mes yeux ne saignent pas ! hein bon po1 kwah!!! (Oups).
T'as l'air cool et réfléchie et tu as de l'expérience sur le jeu.
POUR!
Selah
Selah

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : On my ASS! in Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par heron Mer 7 Déc - 18:09

Bienvenu à toi Mel =)

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beautiful-princess - Acceptée Empty Re: Candidature Beautiful-princess - Acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum