Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement Sull-Oo

3 participants

Aller en bas

Recrutement Sull-Oo Empty Recrutement Sull-Oo

Message par Sul-Oo Mer 4 Jan - 18:42

Bonjour à toutes et a tous.


(ig)Moi c'est Sull-Oo , Féca lvl 187 , je suis en train de me fair un nini et surment un sacri par la suite ou nunu .
J'avais arrêter dofus un certain temps ( cause d'abo) et j'ai repris il y à quelque temps ( 2 -3semaine)


Je suis donc un féca feu , marre des guildes sans ambiance ou tout le monde et chacun de sont coter, j'ai choisis votre guilde tout simplement car elle me plait et que je pense que j'y serais bien dedans , vue la démarche que nous devons faire je pense que vous êtes sérieux :p
Et il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance alors si je peut y rajouter mon humour déplacer pourquoi pas .
J'ai optimiser un max mon féca (pano tengu, full intel "1030" Very Happy , tutu) , je suis donc 1/2 :p .

(irl) Je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans j'habite en ardèche dans le 07 vers valence , je suis au lycée en seconde , encore j'ai redoubler …. , car d'après mes prof je fou pas grand chose et que je fais le « con » . Juste d'après mes prof lol

Je fais du hand-ball en club de l'airsoft avec les potes de temps en temps et le pc bien sur , je joue la semaine et surtout weekends .
J'aime bien délirer , faire la fêtes . Je m'adapte facilement enfin , je suis un peut timide mais je cache sa par le fais d'amuser la galerie .Voila en espèrent vous revoir bientôt sur le jeux.


A bientôt , bon jeux et bonne soirée
Piou Very Happy

Sul-Oo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sull-Oo Empty Re: Recrutement Sull-Oo

Message par Zs-Flatulence. Mer 4 Jan - 19:46

Tes rasions pour venir dans la guilde sont bonne mais si tu recherche une guilde avec de l'ambiance c'est pas Pandora la mieux, on est une sorte de ptite famille et bavard que quand il faut donc je suis POUR mais ... on verra ^^

Bonne soirée

Flatuuu

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sull-Oo Empty Re: Recrutement Sull-Oo

Message par Beat-On Dim 8 Jan - 4:16

Je suis pour également. De plus tu pourras devenir pote avec Flatu, car il se sent seul comme seul feca de la guilde Razz.

En plus tu as un bon niveau, marque de la lecture du règlement, petite difficultée avec les é/er , mais bon tout ne peut être parfait Smile.

Cordialement,

Beat-On

Beat-On

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Sull-Oo Left_bar_bleue178/200Recrutement Sull-Oo Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sull-Oo Empty Re: Recrutement Sull-Oo

Message par Zs-Flatulence. Dim 8 Jan - 13:33

Bah ca m'énerve je voullais, non pas etre le seul feca de la guilde, mais le meilleur, et c'tenfoiré a un tutu et j'suis hacké :'(

Pour

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sull-Oo Empty Re: Recrutement Sull-Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum