Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

+3
Free-styler
Zs-Flatulence.
Wayen
7 participants

Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Wayen Jeu 22 Déc - 11:54

Tout d'abord, bonjour ! Ou bonsoir, dépend de quand vous viendrez perdre votre temps avec un nain dans mon genre =)

Alors, je me présente, David, 21 ans, toutes ses dents, ou presque ! Ancien menuisier, futur gendarme, passionné de tout un tas de chose comme le airsoft, la glandouille, divers sports, l'informatique, des reptiles, mmhh..... Et pis plein d'autres choses quoi. Sinon, que je réfléchisse, que mettre d'autre sur moi....? Relativement dispo' souvent pour dofus, surtout en ce moment, je joue a toutes heures selon mon envie, et selon si je sort avec des amis ou non.

Passons à ma présentation IG, je suis donc un eniripsa de cercle 160, qui up assez vite grâce au kolizé', parchoté et diamanter, je possède un stuff CM en attendant de up 165 ou je pourrais passer a un stuff... Beaucoup mieux ! ^^
Je possède beaucoup de clef et le trousseau, j'ai accès a Frigost jusqu'à Alma', me semble que je n'ai pas passer le Ben, ma mémoire me joue des tours ^^

Sur mon expérience de jeu, elle est plus ou moins complète, excepter quelques donjons que je n'ai pas fait, donc ceux de Frigost après Ben le Ripate. Sinon sur ce serveur j'ai commencer avec un sacrieur, aujourd'hui de cercle 186 mais je l'ai arrêter temporairement pour me lancer dans cet eni, je joue depuis 5 ans à Dofus et j'ai toujours fait des sacrieurs, j'ai eu envie de changement ^^

Sur ce voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS : J'ai vu sur le forum que le recrutement était limité aux lvl 170 mini, or on m'a dit via mp que le recrutement était a 160 mini, je me suis donc permis de poster ma candidature, j'ai rien a y perdre ^.^

Crocabulia.


Dernière édition par Wayen le Jeu 22 Déc - 17:01, édité 1 fois
Wayen
Wayen

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Zs-Flatulence. Jeu 22 Déc - 16:41

Il n'y a pas vraiment de lvl mini pour rentrer dans une guilde selon moi, c'est plutot un + dans une candid, j'me souviens avoir deja parler avec toi 5 min tu es plutot sociale et tres agréable, candidature assez breve et pas de preuve de lecture du reglement. Si tu approfondis tes connaissances passé du jeu et tes anciens comptes ( car j'imagine que tu n'as pas commencer directement avec un eni parcho/diamanter) tu aura mon pour. Cela étant dit je reste neutre jusqu'a nouvel ordre.

Flatuuu.

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Wayen Jeu 22 Déc - 17:02

J'ai compléter ma présentation et j'y ai ajouter ma preuve de lecture du rêglement, je l'avais lu pourtant, j'y est remarquer le lvl mini d'entrer en guilde, mais j'avais pas vu le post en dessous d'écrire le nom d'un monstre du jeu, je suis une nouille parfois....

Bref c'est corriger ! x)
Wayen
Wayen

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Zs-Flatulence. Jeu 22 Déc - 19:30

Pour. ^^

Flatuuu.

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Free-styler Jeu 22 Déc - 20:29

J'aime ! (si mon avis compte ...) Je suis pour Very Happy !
Airsoft powa x)

Free'.
Free-styler
Free-styler

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part :p

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Distant Ven 23 Déc - 5:37

un petit problème avec les terminaisons en -er ?

Neutre tendance pour.
Distant
Distant
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Left_bar_bleue195/200Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Selah Ven 23 Déc - 16:05

Vu IG avec lui, il pourra rejoindre la guilde au niveau 165 s'il a assez de votes pour.
Continuez de voter!
Pour ma part ce sera un POUR à condition d'xp un peu Wink
Selah.
Selah
Selah

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : On my ASS! in Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Sethy Ven 23 Déc - 19:50

bonne candid pour moi c'est un OUI
Sethy
Sethy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Beat-On Ven 23 Déc - 23:06

Dès que j'ai vu le titre, j'ai su que tu étais une personne dynamique et sympatique, donc bonne candid' selon moi.
Je vote POUR .

Cordialement,
Risingx

Beat-On

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Left_bar_bleue178/200Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Wayen Mer 28 Déc - 23:04

Je up ma candidature pour vous signaler que j'ai up mon lvl 165, par ailleur mon stuff est terminé, je vais pouvoir aider à def' perco et botter les fesses de quelques mobs... Voilà voilà ! =P
Wayen
Wayen

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par World-up Sam 31 Déc - 15:41

On va te prendre en période d'essai, mp moi IG.

World-up
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente. Empty Re: Un nini ni nain ni mimi niah ! - En attente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum