Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

+3
Sethy
Finish
Regmax
7 participants

Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Regmax Ven 2 Déc - 22:47

Pseudo = Unknown-Arrow
Level = Actuellement 155 ( J'xp assez vite et c'est bientôt les vacances, je penses être minimum 160/170)
Age = 23 ans


Ma vie = Je m'appelle Germain, j'habite en Champagne dans l'Aube je viens de fêter mes 23 ans le 26 septembre. Je suis encore à l'école en BTS cuisine pour ouvrir mon restaurant, je ne joue que le week car les devoirs ne manque pas . Je ne suis pas très sportif ^^ Je fais de la guitare quand j'ai le temps je pêche beaucoup car j'adore ça. Je suis de nature très marante, je "déconne" très souvent .



Mon expérience sur DOFUS = J'ai commencé avec un iop feu sur pouchecot 128 que j'ai arrêté pour aller sur le même serveur que mes amis (Farle). Ce fameux Iop c'est fait hack deux fois mais j'ai réussi à me resaisir grâce a mon amour de jeu =). Maintenant j'ai mon cra 155 mon nini 111 et un nunu

PS: Je voulais mettre un screen mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Sad

Regmax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty CANDIDATURE DE UNKNOWN-ARROW

Message par Finish Sam 3 Déc - 0:02

Salut,

Dans quelle Guilde étais tu ?
Pourquoi Pandora ?

Finish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Finish Sam 3 Déc - 0:06

Finish a écrit:Salut,

Dans quelle Guilde étais tu ?
Pourquoi Pandora ?

Euh, j'ai peut etre oublier de me connecter avant de post ;(
Finish
Finish

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Left_bar_bleue200/200Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Regmax Sam 3 Déc - 0:15

J'étais dans la guilde " Last Chips " une guilde d'amis mais nous l'avons arrêté pour cause d'inactivité . Pourquoi Pandora ? Car je recherche une guilde sympa en qui je peux avoir confiance et où on peut me faire confiance , une guilde active ou on rit, xp, s'entraide, ...

Regmax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Sethy Sam 3 Déc - 0:17

Bonsoir UNKNOWN-ARROW pourrais tu nous dire pourquoi tu as choisis Pandora ?
Je trouve dans candidature pas très complète et le fait que tu t'es fait hacker 2 fois ne me plait pas nan plus .
Ameliore quelques point sur ta candi et je verrai par la suite mon vote

Bon jeu
Sethy
Sethy

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Zs-Flatulence. Sam 3 Déc - 0:23

Hoy,
Bon c'est pas très grave mais dire bonjour/aurevoir aurait été tout aussi bien ^^

J'pencherais plus vers le non car tu n'as déjà pas le niv. requis, et, mise a part dofus et "le deconnage" (^o) ), on a pas de point commun n_n"

J'attends peut etre plus d'éclaircissement sinon c'est CONTRE
Bon jeu,

Le terri-puant Zs-Flatulence albino

Zs-Flatulence.

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Regmax Sam 3 Déc - 0:25

J'ai répondu a ta question " Pourquoi Pandora ? " . Et les hack dates d'environ 3 ans depuis j'ai fais le nécessaire, je suis le seul sur mon compte, personne n'a mes codes, mon mot de passe change 2x par mois et je ne me suis pas fais hacké depuis 3 ans

Regmax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par World-Up Sam 3 Déc - 0:56

Bonsoir,

Pour ma part, le petit soucis de niveau n'est pas trés important, ni le fait que nous ayons des affinités differentes ( je les respecte, ça releve entièrement du privé et n'a aucun impact dans le jeu ) .

Comme l'on dit mes camarades la candidature est un peu courte, l'essentiel y est mais elle manque quelques peu de details.
Vois si tu peux l'arranger un peu, et je suis sûr que les autres membres seront bien plus favorable.

Rassure toi, si ta candidature ne me semblait pas avoir une chance de passer je te l'aurais dis. )

Je te souhaite une bonne soirée / nuit.

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Left_bar_bleue0/0Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par World-Up Sam 3 Déc - 0:57

Ps : Tu m'excuseras pour le problème de screen.

World-Up
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Left_bar_bleue0/0Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty_bar_bleue  (0/0)

https://pandofarles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Regmax Sam 3 Déc - 1:04

Dites moi se que je peux rajouté je n'ais pas vraiment d'idée =/

Regmax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Shoushaille Sam 3 Déc - 23:01

Bonsoir ! Smile.

Je te conseillerais de regarder les candidatures précédentes acceptés histoire de pouvoir t'aidé sur la modification de la tienne, sans recopier bien sûr !
Personnellement, comme la dit mes collégues Pandoriens, ta candidature n'est pas bien structuré et pas motivante à lire à mon goût, j'attend une modification pour donné mon vote Smile.

Bon jeu,
Shoushaille.
Shoushaille
Shoushaille

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Moutard'Land

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par heron Dim 4 Déc - 1:15

Salut Regmax. Si tu as le temps reformule ta candid un minimum, tout n'est pas non plus à refaire selon moi !

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par heron Lun 5 Déc - 18:25

Candidature refusée

heron
Meneur
Meneur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Re: Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum