Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pandora
N'hésitez pas à vous inscrire !
Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

+3
Sethy
Finish
Regmax
7 participants

Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty Candidature de Unknown-Arrow - Refusée

Message par Regmax Ven 2 Déc - 22:47

Pseudo = Unknown-Arrow
Level = Actuellement 155 ( J'xp assez vite et c'est bientôt les vacances, je penses être minimum 160/170)
Age = 23 ans


Ma vie = Je m'appelle Germain, j'habite en Champagne dans l'Aube je viens de fêter mes 23 ans le 26 septembre. Je suis encore à l'école en BTS cuisine pour ouvrir mon restaurant, je ne joue que le week car les devoirs ne manque pas . Je ne suis pas très sportif ^^ Je fais de la guitare quand j'ai le temps je pêche beaucoup car j'adore ça. Je suis de nature très marante, je "déconne" très souvent .



Mon expérience sur DOFUS = J'ai commencé avec un iop feu sur pouchecot 128 que j'ai arrêté pour aller sur le même serveur que mes amis (Farle). Ce fameux Iop c'est fait hack deux fois mais j'ai réussi à me resaisir grâce a mon amour de jeu =). Maintenant j'ai mon cra 155 mon nini 111 et un nunu

PS: Je voulais mettre un screen mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Sad

Regmax

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unknown-Arrow - Refusée Empty CANDIDATURE DE UNKNOWN-ARROW

Message par Finish Sam 3 Déc - 0:02

Salut,

Dans quelle Guilde étais tu ?
Pourquoi Pandora ?

Finish
Invité


Revenir en haut Aller en bas